Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion chasse et bois de cerf
Passion chasse et bois de cerf
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Petite histoire d'une grande journée Tous

Petite histoire d'une grande journée

Tous commence un matin de mars où il y avait une petite gelée je suis avec mon pote totofe nous décidons de faire les champs en bordure de forêt où bout de 15min de marche totofe m'appelle en me disant "j'en ai un" je le rejoins et en effet il venait de trouver un tout petit bois pour un début mars, dans la foulée mon frère qui était sur un autre secteur m'appelle et me dis la même chose "j'en ai un" il nous demande de le rejoindre pour lui donner un coup de main pour chercher le 2ème, donc nous nous mettons en route pour le rejoindre et sur le trajet il me rappelle en me disant "j'ai l'autre" nous le rejoignons et nous regardons donc cette jolie paire

L'aprés midi retour sur le secteur du matin j'aperçois des cerfs partir devant moi tous doucement j'aperçois dans la harde un très grand cerf. Je décide de faire le tour de l'enceinte vu que totofe est dedans et au bout d'un long moment je vois la harde arrivée sur moi, je reconnais tout de suite l'un d'entre eux, les cerfs buttent sur moi passent dans des petites charmilles et d'un coup j'entends un gros clac je cours à la route qui est très proche et là je vois qu'il y a un cerf qui vient de perdre ses bois, je me dirige vers l'endroit où j'ai écouté claquer et là à 3m du goudron la paire de ce magnifique cerf était posée.025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut mon ami, je me rappel de cette paire, il portait 15 il me semble?<br /> <br /> <br /> <br /> quelle émotion!!
B
Très très belle histoire ! Certainement une journée unique et magique à vivre. En plus, cette paire est superbe ! Merci d'avoir partagé ce moment... ;-)
Publicité